Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Abdelghani Belfatmi
5 août 2005

Bonjou à tous. Je m'appelle Abdelghani Belfatmi

Bonjou à tous.

Je m'appelle Abdelghani Belfatmi et je suis originnaire de Sidi Kacem.

La raison qui m'a poussée à lancer ce blog est double : d'abord essayer de piocher dans l'histoire de la ville de Sidi Kacem et de sa province, et ensuite donner de ses nouvelles aux personnes dont elles sont issues où qu'elles résident, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays.

Mon voeu est de coopérer étroitement avec tous les Kacémis ; tous ceux qui ont une histoire à raconter, des documents historiques à fournir, des témoignages, etc.

Le blog se penchera donc sur l'histoire de la ville et de la province, les hommes ayant fait ou qui font encore l'histoire ou l'événement de la région, le développement de la ville à travers les internautes, la diffusion de nouvelles de cette chère province à tous et à toutes.

Je compte beaucoup sur votre apport et votre soutien. Merci.

Pour tout contact : abdelghanibleu@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Le blog d'Abdelghani Belfatmi
Publicité
Le blog d'Abdelghani Belfatmi
Archives
Publicité